Array ( [id] => [w] => 229 [h] => 180 [tb] => m [title] => Découvrez la vie lesbienne - AbsoluLiving, les adresses pour la communauté lesbienne à Paris | [alt] => [cls] => region-photo [deferred] => 1 [q] => 90 ) Découvrez la vie lesbienne - AbsoluLiving, les adresses pour la communauté lesbienne à Paris

Gay Paris - Louez un appartement meublé gay

Haut de page

La vie lesbienne à Paris

Gay Paris – Absolu Living vous informe sur les meilleurs adresses gay de Paris

Absolu Living aime aussi les filles ! Pour preuve, Absolu Living encourage les lesbiennes à découvrir le Paris lesbien lors d’un voyage en couple lesbien !

 

Un Paris lesbien vivant et éclectique

Lesbian Paris: Paris is a perfect destination for lesbian couples

Si le "Paris lesbien" est plus discret que le "Paris gay", il offre néanmoins de nombreuses sorties et un choix de bars et restaurants lesbiens qu'Absolu Living vous présente dans cette rubrique de son guide gay.

Du côté des bars lesbien…..

Gay Paris – Absolu Living vous informe sur les meilleurs adresses gay de Paris

Commençons d’abord par les lieux les plus emblématiques du Paris Lesbien. Le So What, bar féminin du Marais est le bar lesbien le plus branché de la capitale et vient de fêter sa première bougie. Ici, les lesbiennes parisiennes peuvent danser et boire jusqu’à tard dans la nuit, elles se décoiffent et se déshabillent en n’hésitant pas à monter sur les tables ! Les lesbiennes présentes sont libres et assumées, en dehors des clichés. Le bar lesbien change de couleur et de décoration tous les quinze jours pour rendre la soirée inoubliable et nouvelle à chaque fois. Il se transforme également en boite de nuit lesbienne le week-end. Ce bar lesbien, déjà culte, est devenu le temple de la fête dans le Paris lesbien. Autre bar lesbien branché, la Vénus Noire est un bar hors du temps, chargé d’histoire,  avec sculpture et voute et de nombreux concerts de jazz en semaine.

Indémodable, le Champmesle est le plus ancien bar lesbien et gay de Paris ouvert depuis 1979. Pour commencer les soirées, rien de tel que de passer par l’Unity Bar pour un billard entres copines. Ce bar lesbien, propose des soirées à thèmes, des concours de billard, des  soirées karaokés….

Autre bar lesbien connu dans le Paris lesbien, le 3W kafé, avec une clientèle plus âgée propose des soirées karaoké le mercredi et le jeudi soir. A proximité, vous trouverez un autre bar lesbien, les Jacasses pour boire un verre ou le Little Café, un bistrot connu pour ses mojitos bien dosés !

Si vous aimez les ambiances plus décontractées, l’Okubi café est le bar lesbien qu’il vous faut. Pour plus de mixité, en restant des bars gay-friendly,  Les Souffleurs et le Barko sont deux autres bonnes adresses.

Si vous souhaitez une boîte de nuit, Le Rive Gauche est l’unique boîte de nuit lesbienne dans le Paris lesbien.

Du côté des restaurants lesbien…

Lesbian Paris: have breakfast with the girls at Absolu Living

Côté restaurant lesbien, Paris n’est pas en reste. Les filles de Paris et surtout le Troisième lieu sont des lieux devenus indispensables lors d’une soirée entres lesbiennes. Ce sont à la fois des bars lesbiens et des restaurants lesbiens. Chez Les filles de Paris, vous aurez l’occasion de voir des shows burlesques tandis que le Troisième lieu est un immense complexe de 300m2 avec une seule devise : « manger, boire et danser ». Les tables sont grandes et parfaites si l’on est nombreux !

Les lesbiennes fans de Tapas seront conquises par la Féria avec  sa terrasse petite mais bien placée, en retrait de la circulation. Pour la cuisine gastronomique, l’Œil vous accueille dans un cadre contemporain et intimiste. Envie d’une tartine ? Direction le Morgan.

Niveau shopping,  What For Her, est une boutique insolite et unique pour les lesbiennes. Ici, elles peuvent s’acheter toutes sortes d’objets intimes ludiques et innovants pour avoir une nouvelle approche de la sexualité féminine.

 

Un Paris lesbien qui informe les filles

Côté information, le centre LGTB Paris Ile de France organise « le vendredi des femmes », une permanence d’accueil et de convivialité réservée aux lesbiennes. De 20h à 22h au centre et dans le 1er et 3ème vendredi du mois dans les lieux du Paris lesbien.

 

Un Paris lesbien au rythme d’une communauté en mouvement

Gay Paris – Absolu Living vous informe sur les meilleurs adresses gay de Paris

Le site www.lpmagazine.fr  et le guide gratuit « Hang Out » sont indispensables pour toutes les lesbiennes séjournant à Paris et être au courant des soirées, actualités, expos et bons plans dans le Paris lesbien. Absolu living participe au mouvement en proposant au sein de l’agence des exemplaires d’« Hang Out » pour qu’aucune de nos clientes en voyage lesbien ne ratent un évènement du Paris lesbien.

N'hésitez pas à découvrir nos appartements en suivant ce lien.

Les bureaux parisiens d’Absolu Travel

La vie lesbienne à Paris

Dans ce document

Quick Request

Secure website

Certified website

Site Internet Certifé Zéro Fraude

Safe payment system

LogoCB LogoVisa LogoMastercard

Haut de page